Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Messages des élèves

Tout d'abord désolée pour hier mais j'étais trop fatiguée pour écrire tous les messages !!! Ensuite les messages en turc n'ont pu être corrigés et ils ont été écrit avec le clavier français alors ... certainement beaucoup de fautes ... Bonne soirée à tous

Salut tout le monde !

Vous allez bien ? Moi oui !

Hier, nous avons visité une cave de champignons. Les champignons étaient tout blancs. Un monsieur nous a expliqué comment ça pousse, comment ça vit, etc… Ensuite, nous avons visité une cave de citrons. Nous avons appris des choses que je vous raconterai de retour à Ankara.

Cet après-midi, nous irons visiter le monastère de Keslik, les mosaïques Sobessos, le village de Soganli et la ville souterraine de Kaymakli !

A bientôt.

Ludivine

Coucou papa coucou maman,

Hier nous avons visité une cave de champignons et d’agrumes. J’ai un citron comme souvenir. J’ai fait du shopping : un éventail mais il s’est cassé, une cheminée de fée,…

Aujourd’hui, nous allons manger un pique-nique au monastère de Keslik. Nous allons voir les mosaïques de Sobessos, le village de Soganli et la ville souterraine de Kaymakli. Après, je serai sûrement fatiguée !!

1000000000000000 bisous.

Magali

Coucou !

Hier, nous sommes allés visiter des caves de champignons. Il y a 3 tonnes tous les 25-26 jours ! C’était super ! Puis nous sommes allés dans des réserves d’agrumes et j’ai eu un citron.

Aujourd’hui, nous allons faire un pique-nique au monastère de Keslik puis nous irons voir les mosaïques de Sobessos. Après, la classe et moi, nous allons au village de Soganli. Puis nous allons visiter la ville souterraine de Kaymakli.

Vous me manquez.

Léa

Salut la compagnie !

Aujourd’hui, il fait beau et chaud. Avez-vous reçu ma lettre ? Hier, nous sommes allés à Ortahisar pour visiter une cave de champignons et d’agrumes. Dans la cave aux champignons, on nous a montré comment poussent les champignons. En fait, ils poussent dans un bac. Dans cette cave, il y avait entre 900 et 1000 bacs. Après, nous sommes allés dans la cave d’agrumes. Qu’est-ce que ça sentait bon le citron ! Après, on nous a montré comment on faisait les caisses pour les envoyer aux « 4 coins du monde ».

Aujourd’hui, nous allons pique-niquer au monastère de Keslik, voir les mosaïques de Sobessos, le village de Soganli et enfin la ville souterraine de Kaymakli.

Voilà je vous ai raconté ma journée.

Adios amigos.

Fla

Hier, nous avons visité une cave de culture de champignons et un dépôt d’agrumes à Ortahisar.

Aujourd’hui, nous allons visiter le monastère de Keslik, les mosaïques de Sobessos, le village de Soganli et la ville souterraine de Kaymakli.

Bises

Sinan

Messages du mercredi 10 juin :

J’espère que ton voyage s’est bien passé. Hier, nous avons pique niqué au monastère de keslik et on a vu les mosaïques de Sobessos. Aujourd’hui, on va faire le rallye photos. Je ne tousse plus mais je commence à avoir mal à la gorge… Ici, il fait très très chaud, je transpire rien qu’en t’écrivant !!! Je suis contente que tu sois rentrée à Ankara comme ça tu pourras nous répondre. A demain Mamounette

Camille qui t’aime.

Salut maman,

Hier, nous sommes allés pique niquer pour déjeuner ensuite nous sommes allés voir les mosaïques de Sobessos  puis la ville de souterraine de kaymakli. C’était génial ! Aujourd’hui, nous sommes allés à l’école puis nous avons fait le rallye photos.

Bisous

Baptiste

Coucou !

Aujourd’hui, nous nous sommes levés à 7H15. Après le petit déjeuner nous sommes allés à l’école travailler. Ensuite, nous avons fait le rallye photos dans la ville. Puis on a fait les activités.

Vous me manquez beaucoup ! Bye et 1000 bisous

                                                                                                          Ipek

Coucou ! C’est moi Dilse !

Comment allez-vous ? Moi, je vais bien !Hier, (9 juin) nous avons visité les mosaïques de Sobessos et nous avons découvert la ville souterraine de kaymakli. Quand je retournerai, je vais avoir pleins de choses à vous raconter. Avant-hier,, nous avons visité les caves de champignons et les réserves d’agrumes. Aujourd’hui, nous avons été à l’école puis fait le rallye photos. Demain, nous allons au camp alors je ne pourrai peut être pas écrire un message.

Vous me manquez ! A vendredi !

                                                                                                          Dilse

Merhaba baba, anne, abla,

Baba bana yazdigim için tesekkür ederim. Burada gazeteye çikacagiz. O gazeteyi alin Hangi gazete bilmiyorum ! Mert ‘in ailesi ile konusun Turkmenistan’a gelsin. Dün, Mosaïk ve yeralti gezdik. Keslik monasterinde piknik yaptik. Bügün, sehirde tanima amaçli bir oyan oynayacagiz. Görüsürz . Sizi özledim

                                                                                                          Yigit

Merhaba anne, baba ve Ulas, !!!

Dün, piknik yaptik ve yeralti sehirini gezdik. Bugün, okuldan sonra fotograf yarisi yapacagiz ve sonra otelde aktivite  var !

Size öpuyorum

                                   Hosca kalin

                                                                                              Muck ! Simay J

HOLA ! MAMA!

Que tal estays, el lunes hemos ido a las cavas de limones.

Los champinones no heran benenosos.

Las senoras de las cavas de champinones trabajaban muy rapido.

He hecho fotos de 2 vacas!

El martes  vamos al cole y despues hacamos un pique-nique en el monasterio de Keslik,despues de comer iremos a ver las mosaique de Sobesos,al pueblo de Soganli y l final a las ciudades suteranias de Kaymakli.

Hos mando besos todos he comprador un regalo para mama,papa,Miriam,Rey y para mi.

DILARA.

Cher tout le monde,

Hier nous avons pique-niqu2 au monastère de Keslik puis nous sommes allés voir les mosaïques de Sobessos mais il y avait des tombes et j ai trouvé que ma plus grande phobie c’ est les cadavres !  Vous me manquez trop.

P.S J’ai été très surprise par Pelin !

GROS GROS BISOUS.

Inès

Hier je me suis blessé mais ça va. (je suis tombé sur le genou)

Hier nous sommes allés à l’école puis nous sommes partis pique-niquer au monastère de Keslik puis nous sommes allés voir la mosaïque de Sobessos après nous sommes allés au ville souterraine de Kaymakli.

Jimmy.

HOLA GENTE!

Que tal ?Yo bien pero no me habeis llamado !Llamarme hoy por lo menos !Esta manana hemos ido al cole y despues a comer.Luego are fotos (rally foto)y al final las cometas.Me he divertido mucho besos familia!

Anne ve Baba.

Sizi cok ozledim.Size hediyeler aldim. Buralar cok sicak. Dun yer alti sehirlerine ve mozaik bakmaya gitik cok guzeldi.Pazartesi gunu mantar ve limon deposuna gitik bir beyfendi bana limon verdi.Bir de sinifa mantar verdi.Birde Soganliya mozaik bakmaya gitik.

Sena.

Canim aileme

Sizleri çok fazla özledim ama yakinda dönüyorum sorun oldugunda degil sadece ikinizde ikinci hafta farkli kalmak istedik. Ama sorun degil merak etmeyin. Tenniste 2. oldugüma çok mutluyum

Bye bye

1 000 000 000 öpücük

                                                                                  Zeynep

Sevgili mamacim ve babacim

Size Sali 9 haziran size anlatmak istiyorum : Keslik ‘te piknik yaptik sonra sobessos’un mosaïklirini gördük ve yeralti Kaymakli’ya gittik.

Sizi ne kadar özledim bilemezsiniz. Her seyden çok özledim. Bana mesaj gonderin !!!

100 0000 000000000 kere öpüyorum. I love you mamacim babacim, Deryacim ve Agbicim

                                                                                              Aylin

Publicité
Commentaires
D
Sevgili Dilse,<br /> Mesajını okuduk. Biz de seni çok özledik. Cuma günü görüşmek üzere hoşçakal.<br /> Sevgiler<br /> Baban
N
tatlı kzım nasılsın bana sağlığın ile ilgili bilgi ver lütfen seni çok özledim muck .
E
Привет Алинка!Как дела?Завтра увидемся.<br /> Я очень соскучилась.<br /> Целую сильно сильно.<br /> Будь молодцом.<br /> Всем привет.<br /> Мама.
C
Bonjour mes chéris d'amour, je vous fais enfin un petit coucou après un retour de France qui s'est bien passé mais une reprise au travail hier assez intense <br /> je vous souhaite de passer une très belle journée<br /> je suis contente de vous voir revenir demain<br /> profitez bien de ces derniers instants<br /> je pense tyrès fort à vous <br /> Maman qui vous aime <br /> Coucou à Papa<br /> bises et à demain
E
Алинка привет как дела?Мама
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité