Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Retour à Ankara !

Chers parents et lecteurs,

Après une bonne nuit de repos, je vous adresse un dernier message. Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe encadrante qui nous a permis de vivre ce séjour, sans eux, nous serions restés à Ankara. Ils nous ont été d'une aide précieuse. Grâce à leur dynamisme et leur investissement tout au long du séjour les enfants ont pu découvrir la Cappadoce sous un autre angle. Nous rentrons fatigués mais heureux d'avoir partagé ces moments avec la classe. Je remercie aussi les parents qui ont su nous faire confiance et qui ont adhéré au projet dans son intégralité. Il ne reste que deux semaines de classe et j'espère continuer de travailler avec les élèves sur le projet en rajoutant les photos  et les commentaires manquants. Bon week-end à vous tous et à mardi.

Michèle LAHEYE 

Publicité
Commentaires
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité