Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Résumé de la journée de mercredı 3 juin

Chers parents et lecteurs,

Ce matin, nous nous sommes réveillés et nous avons aperçu des montgolfières survoler l'hôtel ! Certains ont raté cela car ils dormaient encore !!! Nous sommes ensuite retournés chez le potier à Avanos pour notre deuxième jour de poterie. Certains groupes ont appris à utiliser le tour, d'autres ont appris la technique des Hittites en fabriquant des pots à la main ou en façonnant des cheminées de fées. Au retour, nous avons vu sur la route le chameau en pierre qui est la première page de notre blog. A 13H15, le bus nous a emmenés à l'école où nous attendait un spectacle de poésies organisé par des élèves de 4ème (CM1). A la fin du spectacle, nous avons retrouvé notre classe pour travailler... Après la classe, un goûter à l'hôtel puis chacun va faire l'activité choisie.

Publicité
Commentaires
S
Tu me manques énormément, même si juste avant ton départ, je disais que ça me ferait du repos :) Ben moi, je révise mon bac en attendant ton retour. Je vois que tu t'amuses bien et que vous faites des choses trés intéressantes, je suis contente pour toi. Reviens vite!<br /> Ta soeur Sarah.<br /> <br /> PS: Pelin a accouché de 5 petits chatons - c'était une grande surprise pour nous toutes vu qu'on ne savait même pas qu'elle était enceinte, la coquine! Cherche des prénoms à leur donner :)<br /> Enormes bisous, je t'aime.
M
Coucou ma Noucette.Tu me manques terriblement ma chérie.Ta maitresse m'a dit que tu t'amuses bien et que tu es très gaie dans la journée,mais que le soir tu étais triste d'être loin de nous.Profites bien de ton séjour en Cappadoce ma puce.A ton retour tu nous apprendras j'en suis sur plein de choses sur cette belle région.Gros bisous mon petit amour.Tu manques bcp à Sarah.Elle t'embrasse bien fort.A bientôt.Ta maman qui t'aime(j'espère que tu es guérie de ton rhume)
G
Ta grand-mère et moi sommes heureux de voir que tu fais des choses intéressantes en Cappadoce.As-tu vu la montgolfière? As-tu fait un bel objet en poterie? Bonnes ballades et gros baisers.<br /> GP et GM
İ
Canım kızım,<br /> <br /> İyi zaman geçiriyor olmanız ve güzel haberleriniz babanı ve beni sevindiriyor. Hepimiz, kediler dahil seni özlemle bekliyoruz. Yarınki kampınız da umarım keyifli geçer. <br /> Şimdilik kocaman öpüyorum, kuzuya da selamlar. Sevgiler,<br /> <br /> Annen
B
Salut Fla!<br /> Ton sejour a l"air tres chouette.bisous<br /> Blanche
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité