Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Les élèves vous écrivent (en français et espagnol)

Chère maman

Aujourd’hui, la maîtresse a acheté des médicaments car nous sommes tous un peu enrhumés.

C’était la dernière fois que nous faisions poterie j’ai fait l’île aux  tortues. Tu me manques

toujours même un peu plus chaque jour. Comment vas-tu ? Tous se passe bien ? Je t’aime.

Demain c’est camping et aujourd’hui nous avons fait une dictée. Je t’aime au revoir et à demain mamounette. Gros smack

                                                   Camille qui t’aime

Pour papa et maman

Je suis un peu malade mais je me soigne petit à petit.    Je m’amuse beaucoup ici. C était la dernière fois que je fais de la poterie j ai pu faire 5 vases et un petit tableau.

                                                            

         

                                                                       Jean

Bonjour tout le monde !

Ça va ? Quand j’ai pris le chameau (de pierre) en photo je n’ai pas pu prendre les

2 personnes qui dansent (en pierre) mais j’ai pris la vierge. J’ai trouvé incroyable que l’érosion ai pu faire ça !!! A bientôt !

                                                           Jimmy

                                              

                                                           Chères amours !!!!

Vous me manquez vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!La maîtresse a acheté des pastilles et un sirop pour les enfants malades .Comme demain on part au camping j’ai très très peur.

                                               Gros Gros bisous

        (Et un de plus pour Sarah)

                                         CiaoJ 

Come stai mamma? Oggi era l’ultimo giorno di fare vasi. Come stano I miei pesci? Mi sto divertendo molto con le mie amiche ma mi manchi tanto. O un po paura di fare il campeggio.

                                                 Baccioni Lula bulla

Coucou papa et maman

Ça va ? Je suis excitée pour le camping demain mais je penserai aussi à vous. Ici le temps est magnifique comme je vous l’ai dit j’ai toujours mes copines pour m’aider. Je tiens à vous écrire samedi.

                                    100 milles bisous

                                                                      MAGALI

Salut maman et papa, s’lut Clément et coucou Maxence ! Vous allez bien ? Moi oui ! 

Hier, j’ai fais de la poterie. J’avais fabriqué 5 pots, une poterie et un chien avec des cheminées de fée. Aujourd’hui j’ai fait un éléphant sur un ballon et j’ai dessiné un diplodocus sur une plaque (vous les verrez sur l’album photo). Vous me manquez et je suis impatiente de vous revoir !

A bientôt !

                                                      Ludivine Raymond

Bonjour maman, Bonjour papa aujourd’hui j’ai travaillé sur le tour j’ai fait un  dessous de plat. Je m’amuse beaucoup. Bisous                                                                                                                        

Sinan

Cher papa, maman Sezgin et Sibel Je suis content en Cappadoce et la  maîtresse m’a dit que Sezgin me veut et je dis à Sezgin qu’il peut jouer avec mes jouets et que Sibel   garde bien Sezgin. Papa, je  suis jour par jour très content et maman tu ne dois pas être à la maison le soir très tard . Bizou

ENES

Les messages en turc seront envoyés un peu plus tard car le professeur Oktay doit les corriger (un peu de patience !!!)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Magali,<br /> <br /> Nous pensons beaucoup à toi et espérons que ton séjour en Cappadoce se passe à merveille.<br /> Nous avons hâte de te voir à Dolus pour que tu nous racontes tout ce que tu as fais à l'école et durant ta classe découverte. <br /> Prends soin de toi et à bientôt.<br /> Bisous de Papy, Mamy et de ton grand frère
G
Bonjour Flavie<br /> Donne de tes nouvelles et raconte ce que tu fais en poterie.<br /> Nous t'embrassons.<br /> CP et GM
I
Bonjour Sinan, <br /> j'essaie à nouveau de t'envoyer un message en espérant que tu le liras celui-ci. <br /> Alors comment s'est passée cette nuit sous la tente? Le ciel était-il bien dégagé et la nuit étoilée? J'ai hâte que tu nous racontes. Est-ce que tu prends des photos?<br /> Je t'embrasse très fort.Amuse-toi bien. Maman
R
Message de Clément: Bonjour, Tu nous manques aussi. Je me demande comment est ton petit dinausaure en poterie. J'espère que tu t'amuses bien. Maxence va beaucoup mieux, moi, je suis encore enrhumé. Comment s'est passé le camping? Je t'embrasse. Message de maman et papa: On pense beaucoup à toi. Prends bien soin de toi. Travaille et amuse toi bien. Bisous de papa, Maxence et moi
M
Ciao Lula,<br /> sono contenta di avere tue notizie. I pesci stanno benissimo, ma secondo me si sentono un po' soli perche' la mattina quando do' loro da mangiare fanno un sacco di rumore come se parlassero...<br /> Oggi e' capitata una cosa: Guler e' arrivata portando un gattino piccolo come Balkaymak quando lo abbiamo preso! Era molto carino, di pelo rosso/arancione. Lo ha trovato per strada che alcuni ragazzini lo stavano tormentando e per salvarlo lo ha preso. Meno male che non c'eri perche' ti saresti innamorata...Anche a me e a Ioannis piaceva molto, ma come sai non e' il momento di prendere un nuovo animale. Per fortuna ho subito trovato un amico dei nostri vicini americani che voleva un gatto e gliel'ho dato nel pomeriggio. Papa' e' a Erzurum e tornera' domani sera quindi la casa e' mezza vuota. <br /> Divertiti in campeggio, io ci sono stata solo 2 volte in vita mia. Ti abbraccio forte fortissimo <br /> mamma Chiara
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité