Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Lettres des élèves en français

Ce sont les messages de vendredi 5 juin car aujourd'hui, les enfants n'ont pas eu classe et donc pas de moment pour écrire !!! Ils vous écriront lundi c'est promis !!!

Pour papa et maman.

Je vous aime beaucoup. Vous me manquez beaucoup. Dans 7 jours je vous verrai. Aujourd’hui  je vais faire du camping.

                                                           Jean

COOL ! COOL !

Hola mami que tal?

Hoy boy al camping, creo que me lo boy ha pasar muy bien !

Estoy muy contenta, esta manana algunos han visto los balones voladores (montgolfière) !

Hemos ido al cole para tres horas, hoy bamos hacer fotos (rallye foto).

El sitio para jugar es enorme, y jugamos cada 40 minutos.

NOS BEMOS EL SABADO, COOL!COOL !DOS MIL BESOS !

Dilara

                                                           Chère maman,

Aujourd’hui je me suis réveillé à 7h30. J’ai raté les montgolfières mais je ne suis pas triste. Tu me manques énormément vivement vendredi …

Une dernière chose c’est le jour du camping j’ai peur mais j’ai hâte.

                               Au revoir

                                                                       Baptiste 

                                                        Salut tout le monde !!!!!!

   Comment ça va ? Moi ça va très bien. Une fois de plus en nous réveillant nous avons vu des montgolfières et j’ai pris 4 photos !!Je vous les montrerai. Hier et aujourd’hui je me suis tordu la cheville et qu’est ce que ça fait mal !!! En plus, je me le suis fait 2 fois de suite !! Ce soir nous allons à Golgoli pour le camping. J’ai hâte d’y être !!! Je parie qu’on va se marrer.

Sinon tout se passe bien et il fait chaud et beau. Comment va Athé ? Ses boutons sont partis ??? Qu’est ce que vous me manquez !!!!

                                            Big bisous et a bientôt !!!!

                                                       FLAVIE

Ps répondez moi vite !!!!

                                   Je vous aime !!!!!

                            Chère maman

Aujourd’hui, nous sommes allés à l’école le matin puis nous allons préparer le rallye photo et

après camping. Comment vas-tu? Tu me manques tellement ohh…snif ! Il fait beau en France ici il fait beau et chaud. Bientôt la fête des mères ! J’espère que tu n’as pas ouvert mes cadeaux. Est-ce que mamie et marraine Evelyne vont bien ? Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime.

                                                A samedi mamounette

              Camille qui t’aime de chez t’aime

                              Buon giorno

Come state ? Oggi andiamo al campeggio e sono un po preocupata. Oggi la maestra mi ha detto che hai chiamato ieri. Mi manchi tantissimo. Spero che Ioannis non a toccato il mio coniglio!!!!

                                        100000 bacci      Lea

     Maman, papa et Kutay,

Vous me manquez vraiment beaucoup. Vous savez j’ai oublié la vie à Ankara. Aujourd’hui je suis encore allée à l’école et vous saviez que les turcs font toutes les 40 minutes une récré. Aujourd’hui il y a le rallye photo et le camping. Je suis très impatiente !!

100 000 000 BISOUS

                                                                                  AU REVOIR

                                                                                  DILSE

COUCOU !

Vous me manquez beaucoup L Les chambres de l’hôtel ne sont pas assez grandes, mais ça va, on peut mettre les valises. Aujourd’hui, après l’école on va faire du camping. L’école ici est vraiment très grande et la cour de récréation est immense !!!

                           

                                       BYE BYE J Ipek

Publicité
Commentaires
P
Bonjour la puce,<br /> Nous sommes très contents de voir que tout va bien pour toi et que tu t'amuses beaucoup avec tes copines.<br /> On pense bien à toi et on suit régulièrement les nouvelles de ta classe sur le blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Papy, Mamie (et miaou de Pépite!)
S
Tatlım merhaba dün de yazdım ama alamadın galiba şortunun yırtılması hiç önemli değil sen keyfine bak canım...bu arada fotoğraflarınız harika herbirinde hepiniz ayrı ayrı çok güzel çıkmışsınız...özellikle kamp ateşinin başındaki süüüüüpeeer.....canım seni seviyor ve çok çok çok çok öpüyoruz.......HOŞÇAKAL Annen-baban-ULAAAŞŞŞŞ
I
Bonjour Ma Chere !<br /> <br /> On a eu de bonnes nouvelles de votre jour de camping, de Mme. Lahaye. Pour le moment on se contente avec les photos sur le site. Tu as eu l’occasion de voir les Mongolfieres en Cappadoce? Et pour les cerf-volants en quelles couleurs vous en avez fait? C’est aujourd’hui que vous les avez faire voler? <br /> On t’embrasse beaucoup, a bientôt !<br /> <br /> Maman et papa
D
Coucou Fla!<br /> Merci pour ton message.Tu as l"air en pleine forme!Nous sommes tres impatients de savoir comment s"est passe le camping...!Ici tout le monde va bien mais tu nous manques beaucoup.Profite bien de la semaine prochaine et gros bisous de <br /> Papa.maman.guilhem.blanche.vic.pru et athe
M
Salut Ludivine, Magali, Léa et toutes les copines,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup être avec vous !!! Vous avez l'air de bien vous amuser ! Moi, je suis en vacances depuis jeudi dernier et je commence déjà à m'ennuyer... Ici il fait 40°C, j'espère que vous n'avez pas aussi chaud !<br /> <br /> J'arrive à Ankara vendredi prochain à 8h du matin : JE SERAI LA AVANT TOI LUDI !<br /> <br /> Je suis impatiente de vous revoir !<br /> Vous me manquez BEAUCOUP. Gros bisous !<br /> <br /> Marie.
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité