Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cappadoce juin 2009
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Quelques nouvelles des enfants en français

                                                  Chère famille,

La Cappadoce c’est super !!!!!

Aujourd’hui nous avons rencontré les correspondants. Ils sont assez sympas. Sinon il fait beau et très chaud. Ça commence déjà bien !!!

Athénais a de nouveaux boutons ???

                                    

                          Gros Bisouxxxx

                                 FLAVIE

Chère maman

Tu me manques énormément alors que nous sommes seulement mardi.  Je te souhaite une bonne fête des mères même si c’est un peu en avance. J’espère que ton voyage s’est bien passé. Moi je vais bien sauf que je suis un peu enrhumée.

Camille

Vous me manquez mais je m’amuse trop ici. Au fait maman, tu as oublié de me donner mes Dolipranes. Et bonne fête ma Mamadouce.Je suis un peu malade j’ai mal à la gorge et je tousse.. J’ai rencontré mon correspondant c’est un garçon.

                                               Et gros gros bisous à tout le monde. Et un de plus pour Sarou !!

Inès

Bonjour papa et maman

Je n’ai pas pu dormir hier car je pensais à vous mais à part ça tout va bien. Je suis déçue de ne pas souhaiter une bonne fête des mères à maman à côté d’elle le 7 juin, bon ici je m’amuse bien et j’ai toujours mes copines pour m’aider.

                                                    BISOU BISOU Magali J

Bonjour Tan, Papa et maman, je vous aime. Vous me manquez beaucoup. Est-ce que Tan a le jeu platine ? La nouvelle école est bien ou pas bien ? Moi je m’amuse beaucoup ici. J ai vu mon correspondant,  il est gentil il était content de me voir. Je vous aime beaucoup. Est-ce que  vous allez bien ?

                                                          

                                                  Au revoir papa, maman et tan.

Jean

Bonjour Maman et Papa

Ici, on s’amuse comme des fous, on a fait un stage de poterie et on a appris les différentes terres pour faire de la poterie. On a aussi visité le caravansérail vu il y a trois semaines. Puis j’ai rencontré mon correspondant, il est très gentil.

Marc

                              Bonjour maman, papa

Aujourd’hui je me suis beaucoup amusé. Mais je me suis mis de la boue sur mes chaussures

                                     Gros bisous                                                   

Sinan

                                           Chers parents

                    Vous me manquez beaucoup mais malgré ça je m’amuse avec mes copains et copines. J’ai vu des choses intéressantes et j’ai rencontré mon correspondant. Je vais très bien. Et vous comment allez vous ? 

                                         Bises à bientôt

Léa

                                      Bonjour maman,

Je t’aime, tu me manques ! Plus que 10 jours à tenir !  Je suis désolé de ne pas te souhaiter une bonne fête des mères mais je te la souhaite quand même. Je suis content je n’ai encore pas pleuré, l’hôtel est grand mais les chambres sont très petites … mais ça va. Jean et moi on essaye de s’organiser et on y arrive. Tu me manques à bientôt.

                                                                                            Bisous

                                                                                                            Baptiste

Bonjour tout le monde !

Ça va ? Moi je m’amuse comme un fou avec les copains. J’aime bien mon correspondant. Et Ryan et Alexis vous avez essayé la course Arc En Ciel ? Au revoir !!!

                                                    Jimmy

Publicité
Commentaires
Z
Güzel kızımız,<br /> teniste ikinci oldum aslında bize göre iki birinci var seni yenen çocukta birine yenildi ama seni yendiği için onu 1. dediler önmeli değil sen onu her koşulda yenersin.bu arada niye oda değiştirdin merak ettik sorun yok değil mi?bize biraz uzun yaz seni çok özledik çok çok öpüyoruz<br /> annen baban ablan
N
NEFİSECİĞİM seni çoooooook özledim hasta olduğunu duyunca çok merak ettik öğretmeninle konuştuk yarın tekrar görüşeceğiz shiba da seni çok özledi....kent bile özlemiş
Z
Canım Zeynosumuz,<br /> Seni acaip ozledik! Geldiginde hepimiz seni mincik mincik opucez ve de sıkıcaz! Seni coook seven annen,baban ve ablan
S
A parement vous vous amusez bien là-bas ! Comment s'est passé le stage de poterie ? Tu nous rapportera tes chefs d'œuvres ? <br /> Alexis veut aller tout seul à l'école parce qu'il a son permis de piétons mais maman ne le laisse pas. Il parait que vous allez en camping demain. Nous, ça fait 2 semaines qu'on a des contrôles tous les jours mais il ne nous reste plus qu'une semaine et ensuite c'est finit ^_^.<br /> Bon séjour en Capadoce à tout le monde !!! ;-)<br /> @+++
A
salut Jimmy ça va?je vais à la nouvelle ecole à pieds avec maman. ta classe est au rez de chaussee et moi assis. la recre est minus !!!!!!!!!!!!!!! chaque seconde on se cogne. j ai des pensemants ouie !!! tu me manques deja depuis lundi apres-midi.et toi?je te manque un peu?et puis on te voit pas bien dans les photos.tu es toujours cache. salut à samedi.
Cappadoce juin 2009
Publicité
Publicité